Simon Deli

Mercato : L’ivoirien Simon Deli prêté au Slavia Prague

Publié le : / Par

Le Slavia Prague accueille à nouveau Simon Deli. Le défenseur ivoirien est prêté par le Club Bruges sans option d’achat. Occasion pour le joueur de trouver du temps de jeu.

Confronté à une rude concurrence avec Brandon Mechele et son compatriote Odilon Kossounou, Simon Deli perd progressivement du terrain. De statut de titulaire indiscutable, il a perdu sa place dans le onze de départ de Philippe Clément au file des semaines. Conséquence, le géant défenseur central n’a disputé la moindre minute en 2021. Pour lui permettre de rester en compétition, le Club Bruges a annoncé ce lundi que Deli va retourner au Slavia Prague d’où il avait quitté en juillet 2019. pour y ponctuer la saison.

L’international ivoirien retourne donc dans un club qu’il connait très bien. Il y avait d’ailleurs remporté deux titres de champion et deux Coupes entre 2015 et 2019. Avec le Club Bruges cette saison, Simon Demi a disputé 17 matches pour les en Zwart, 13 en D1A et 4 en Ligue des Champions. Depuis son arrivée, il a livré un total de 60 matches pour 4 buts inscrits.