Seko Fofana

Mercato : L’Ivoirien Seko Fofana intéresse West Ham

Publié le : / Par

La liste des courtisans de Seko Fofana a enregistré un nouveau candidat. Le club anglais de West Ham est intéressé par le milieu de terrain ivoirien. Mais les Hammers feront face à la concurrence de l’Olympique de Marseille.

Le nom du Lensois revient avec insistance dans les rumeurs avant l’ouverture du mercato. Après une belle saison avec les Sang et Or, Seko Fofana est très désiré en Angleterre. West Ham voudrait bien l’enrôler pour la saison prochaine. Sauf que le club de Premier League n’est pas le seul intéressé par le joueur.

L’Olympique de Marseille souhaite aussi compter le milieu de terrain de 26 ans dans ses rangs. Les informations semblent bien favorables au club phocéen qui a de l’avance dans le dossier. Lors des discussions entre le joueur et l’OM, Fofana s’est montré intéressé par un transfert. De quoi donner de l’espoir aux Phocéens.

Cependant, le Racing Club de Lens réclame 20 millions d’euros, soit l’équivalent de la clause libératoire du joueur qui a un contrat qui court jusqu’en 2024.