Evrard Zagbayou

Mercato : L’Ivoirien Evrard Zagbayou prolonge à Vizela

Publié le : / Par

C’est avec Hugues Evrard Zagbayou que Vizela va entamer la saison prochaine dans l’élite du football portugais. Le milieu de terrain ivoirien a prolongé son contrat d’une nouvelle année supplémentaire avec le promu.

Âgé de 31 ans, le joueur très connu sous le nom Evrard Zag va enchaîner avec une cinquième saison consécutive à Vizela. Le milieu de terrain ivoirien a renouvelé son contrat ce mercredi avec le club du nord du Portugal. L’ancien international des moins de 20 ans de Côte d’Ivoire est arrivé au club en 2017-2018. Après quelques années en deuxième division, Vizela revient en Primera Liga pour le compte de la saison 2021-2022 avec l’Ivoirien.

La saison écoulée, le natif de Gagnoa a disputé 34 matchs pour une passe décisive. Il commence ainsi un nouveau challenge avec l’un des plus vieux clubs du Portugal. Avant de débarquer à Vizela, Evrard Zag a connu deux différents autres clubs en trois ans. Il a notamment joué pour l’AD Oliveirense et le SC Salgueiros, tous deux en Championnat du Portugal entre 2014 et 2017. Pour rappel, Zag est lié avec Vizela jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.