Boly

Mercato : L’Ivoirien Boly pourrait rejoindre Espirito Santo à Tottenham

Publié le : / Par

En quête de renfort défensif, Tottenham pourrait finalement accueillir l’Ivoirien Willy Boly, une vieille connaissance de Nuno Espirito Santo à Wolverhampton. Désormais chez les Spurs, le technicien portugais serait tenté par l’idée de faire venir le joueur de 30 ans.

Après avoir échoué à attirer Jules Koundé du FC Séville, les Spurs se lancent sur d’autres pistes dont celle menant à l’Ivoirien. Willy Boly était l’un des éléments clés de Nuno Espirito Santo chez les Wolves. Sous les ordres du Portugais, l’Ivoirien a disputé 21 matchs de Premier League la saison dernière malgré des pépins physiques. La proximité entre les deux hommes pourrait faciliter les négociations entre les deux clubs pour un éventuel transfert de l’international ivoirien.

La valeur marchande actuelle de Boly est de 14 millions d’euros. En plus de l’Ivoirien lié aux Wolves jusqu’en 2023, Tottenham s’intéresse aussi au Portugais Daniel Podence, un autre joueur de Wolverhampton. Il s’agit d’un ailier droit dont le montant est évalué à 25 millions d’euros. Pour réaliser un coup double dans cette opération, la direction des Spurs va devoir sortir le chéquier.