Mercato : Liverpool surveille Otávio Edmilson (FC Porto)

Mercato : Liverpool surveille Otávio Edmilson (FC Porto)

Publié le : / Par

Liverpool cherche déjà le remplaçant idéal pour Wijnaldum parti au PSG. Les Reds misent sur Otávio Edmilson du FC Porto. Les discussions sont même déjà entamées entre le club anglais et son homologue portugais pour le transfert du brésilien.

Pour Liverpool, chaque heure qui passe vaut désormais de l’or dans ce dossier. Le FC Porto veut 40 millions d’euros pour laisser partir Otávio. Ce montant équivaut, en effet, à la clause de libération du milieu de terrain brésilien. Cependant, cette clause pourrait bien passer à 60 millions d’euros dès mercredi prochain, soit le 30 juin 2021. Malgré la valeur élevée, les anglais voudront régler l’affaire rapidement. C’est donc une course contre la montre qui commence pour Liverpool.

Les qualités du brésilien sont appréciées par Jurgen Klopp. Le technicien allemand souhaite qu’Otávio occupe la place laissée par Wijnaldum qui a déménagé au Paris Saint-Germain. Le joueur de 26 ans a renouvelé son contrat avec le FC Porto jusqu’en 2025 en mars dernier.

Le Brésilien est arrivé chez les Dragons en 2014, après avoir été prêté par Vitória de Guimarães entre 2015 et 2016. Depuis 2016, il a joué 188 matches avec le FC Porto et marqué 19 buts.