l'international malien Yves Bissouma

Mercato : Liverpool sur la piste de l’international malien Yves Bissouma

Publié le : / Par

Ciblé par de nombreuses écuries européennes, Yves Bissouma bénéficie aussi de l’intérêt de Liverpool. Le média ESPN ainsi que le journaliste Fabrizio Romano ont récemment confirmé la présence de l’international malien sur les tablettes du club de la Mersey.

Précieux dans le collectif de Brighton & Hove Albion, Yves Bissouma a franchi un cap dans sa carrière depuis son arrivée en Angleterre. Loin d’être passées inaperçues, les bonnes performances du jeune milieu malien lui ont accordé un nouveau statut sur le vieux continent. Vivement désiré par l’AS Monaco et Arsenal, l’Aigle intéresse aussi fortement le géant Liverpool.

Selon les rapports du média sportif ESPN, Liverpool aurait retenu le nom d’Yves Bissouma et Renato Sanches pour pallier un éventuel départ de Georginio Wijnaldum. Le milieu néerlandais des Reds arrive au terme de son contrat en fin de saison et n’a toujours pas prolongé. L’international malien pourrait donc constituer un renfort de taille si Wijnaldum part cet été.

Dans les colonnes d’Anfield Watch, le journaliste italien Fabrizio Romano a lui aussi confirmé l’intérêt de Liverpool pour les deux joueurs. « Yves Bissouma a été repéré par Liverpool et est apprécié en tant que joueur, mais ils regardent aussi Renato Sanches. Lille a besoin d’argent. Liverpool a une liste et ils décideront en avril pour qui ils veulent aller », a-t-il déclaré.

Liverpool rejoint donc le rang des cadors européens désireux de signer Yves Bissouma. D’ici la fin de la saison, la liste des clubs pourrait s’agrandir et une belle lutte s’ouvrirait pour ravir la pépite de Brighton. S’il maintient le même niveau de jeu, l’international malien devrait rejoindre un nouveau club lors du mercato estival.