Mercato : Liverpool prêt à débourser gros pour Renato Sanches

L’intérêt de Liverpool pour Renato Sanches n’est plus nouveau. Après un Euro 2020 réussi, le milieu de terrain portugais est attiré par les Reds qui sont prêts à sortir le chéquier pour l’embaucher. Liverpool est à fond sur le jeune milieu de terrain de Lille. Selon la presse anglaise, les Reds seraient disposés à offrir […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 18:46
Mercato : Liverpool prêt à débourser gros pour Renato Sanches

L’intérêt de Liverpool pour Renato Sanches n’est plus nouveau. Après un Euro 2020 réussi, le milieu de terrain portugais est attiré par les Reds qui sont prêts à sortir le chéquier pour l’embaucher.

Liverpool est à fond sur le jeune milieu de terrain de Lille. Selon la presse anglaise, les Reds seraient disposés à offrir les 35 millions d’euros demandés par Lille pour libérer Renato Sanches. Avec le champion d’Europe 2016, Jürgen Klopp cherche à restaurer un milieu de terrain quelque peu fragilisé par le départ du néerlandais Georginio Wijnaldum.

En fin de contrat, le capitaine des Pays-Bas est parti du côté du Paris Saint-Germain. Renato Sanches est donc vu comme l’alternative idéale pour compenser le vide dû au départ du Néerlandais. Champion de France avec Lille, l’international portugais a couronné sa saison avec une excellente participation à l’Euro 2020. Ceci en dépit d’une élimination précoce des champions d’Europe en huitièmes de finale par la Belgique (0-1).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: