Renato Sanches

Mercato : Liverpool pense toujours à Renato Sanches

Publié le : / Par

Après le retrait du FC Barcelone, Liverpool semble être la destination la plus crédible de Renato Sanches. Le club anglais est le plus chaud sur le dossier et très intéressé par le jeune portugais.

Champion de France avec Lille l’an passé, Renato Sanches s’est fait remarquer durant l’Euro 2020. Ceci en dépit de l’élimination du Portugal en huitième de finale face à la Belgique. Ainsi, l’ancien joueur du Bayern Munich se retrouve dans le viseur de nombreux clubs. D’Arsenal à Tottenham en passant par Liverpool, le Lillois intéresse la Premier League. Néanmoins, le club de la Mersey serait le plus chaud sur ce dossier

Orphelins de Georginio Wijnaldum depuis le départ du Néerlandais au PSG cet été, les Reds continueraient toujours de s’intéresser au natif de Lisbonne. C’est ce qu’affirme en tout cas le journaliste Nicolo Schira qui assure que les Merseysiders continueraient de faire part de leur intérêt en coulisses pour le joueur de 23 ans. Lille a déjà fixé le prix du joueur de 23 ans. Il faudra débourser un minimum de 35 millions d’euros pour l’avoir.