Mercato : Liverpool offre 72 millions d’euros pour Luis Diaz de Porto

Luis Diaz fait saliver du côté de Liverpool. Le club anglais est prêt à faire une folie énorme pour l’attaquant du FC Porto présenté, par le journal The Sun, comme l’un des plus grands talents révélés dans le football européen au cours des 12 derniers mois. Une offre de 72 millions d’euros est déposée sur […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 06/01/2022 - 09:50
Mercato : Liverpool offre 72 millions d’euros pour Luis Diaz de Porto

Luis Diaz fait saliver du côté de Liverpool. Le club anglais est prêt à faire une folie énorme pour l’attaquant du FC Porto présenté, par le journal The Sun, comme l’un des plus grands talents révélés dans le football européen au cours des 12 derniers mois. Une offre de 72 millions d’euros est déposée sur la table du club portugais.

Le FC Porto tient peut-être l’occasion parfaite de réaliser une vente record avec Luis Diaz. L’attaquant colombien est la cible prioritaire de Liverpool pour ce marché hivernal des transferts. Sans Mohamed Salah et Sadio Mané, convoqués avec leurs sélections nationales pour la CAN 2021, les Reds ont jeté leur dévolu sur le Colombien. Selon la presse anglaise, Liverpool est  proche de conclure un accord estimé à 60 millions de livres (environ 72 millions d’euros).

The Sun rapporte que la préférence pour le joueur du FC Porto s’explique par les performances de Luis Diaz lors des confrontations avec Liverpool en phase de groupes de la Ligue des champions. Reste à savoir si le joueur même sera tenté par l’aventure anglaise ou si le FC Porto est disposé à se séparer de son meilleur buteur.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: