Mercato Foot : Très courtisé par plusieurs clubs en Europe et en Asie pour l’été prochain, Al Hilal se joint à la course pour s’attacher les services de Mohamed Salah.
Très actif sur le marché européen en attirant les meilleurs joueurs afin de bâtir une équipe compétitive, Al Hilal serait lancé dans la course pour signer l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah. En fin de contrat cet été avec le club anglais, l’ancien joueur de FC Chelsea n’a toujours pas renouvelé son séjour avec les Reds. Pour prolonger, l’ailier droit de 32 ans aurait fait savoir aux dirigeants de son actuel club ses conditions claires dont une amélioration salariale. Une condition que la direction de Liverpool n’a pas encore rempli pour prolonger le bail de son attaquant vedette.
Avec cette situation, les prétendants de l’international égyptien ne cessent de s’agrandir. Et cette fois-ci, c’est le tour du géant club de l’Arabie Saoudite de se rallier à cette course pour obtenir gratuitement la signature du Pharaon d’Égypte. Pour rappel, le contrat de l’ancien sociétaire de l’AS Rome et de la Fiorentina avec Liverpool FC expire en juin 2025. Ce qui implique que l’actuel leader de la Premier League anglaise pourrait perdre gratuitement son meilleur joueur de l’histoire sinon l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club.