Mercato : Liverpool en discussion avec le néerlandais Malen

L’attaquant néerlandais du PSV Eindhoven Donyell Malen serait sur la bonne voie pour rejoindre Liverpool la saison prochaine. Les dirigeants des Reds ont entamé les négociations afin de faire venir le troisième meilleur buteur et passeur d’Eredivisie. L’international néerlandais Donyell qui était sous les feux de projecteurs de Liverpool depuis un bon moment. II pourrait […]

Avatar de Prudence Afanou Par 25/06/2021 - 07:23
Donyell Malen

L’attaquant néerlandais du PSV Eindhoven Donyell Malen serait sur la bonne voie pour rejoindre Liverpool la saison prochaine. Les dirigeants des Reds ont entamé les négociations afin de faire venir le troisième meilleur buteur et passeur d’Eredivisie.

L’international néerlandais Donyell qui était sous les feux de projecteurs de Liverpool depuis un bon moment. II pourrait déménager vers l’Angleterre la saison prochaine. En effet, Liverpool qui avait peiné offensivement la saison dernière voudrait redynamiser son attaque. Pour cela, le néerlandais Malen est une priorité.

Selon Sky Deutschland, Liverpool aurait entamé des négociations pour signer l’ attaquant du PSV Malen cette semaine. Le joueur qui a marqué 19 buts, et 8 passes décisives toutes compétitions confondues est estimé à 27 millions de Livres Sterling par le PSV.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: