Mercato : Liverpool aurait formulé une offre à Naples pour Kalidou Koulibaly

Mercato : Liverpool aurait formulé une offre à Naples pour Kalidou Koulibaly

Publié le : / Par

Dans les petits papiers de Liverpool depuis quelques mois, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly semble susciter de plus en plus l’intérêt des Reds. Invité sur une émission spéciale mercato, le journaliste Ian McGarry a confirmé que la formation de Jürgen Klopp aurait formulé une offre au club italien.

Le destin de Kalidou Koulibaly semble se rapprocher de plus en plus de Liverpool. Cité dans les coulisses du club, l’administration des Reds serait passée à l’offensive pour le joueur de Naples. Selon le journaliste Ian McGarry, Liverpool aurait proposé 40 millions d’euros et des bonus pour s’adjuger les services du sénégalais.

“Ils s’intéressent de longue date au défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly, dont nous avons rendu compte en détail sur le podcast au cours de l’année écoulée. Nous croyons comprendre qu’une offre informelle de départ de 40 millions d’euros plus des ajouts a été faite pour le joueur qui est certainement disponible, et Jürgen Klopp le considère certainement comme un partenaire très approprié pour Virgil van Dijk”, a affirmé le journaliste britannique.

Toutefois, il s’agit d’une somme qui ne devrait pas convenir à Naples. Le président du club Aurelio de Laurentiis aurait fixé sa clause libératoire à 100 millions d’euros. Egalement, Liverpool devrait faire face à la concurrence car, le Bayern Munich songerait également à faire venir le joueur pour songer au départ de David Alaba.