Mercato Foot : Alexis Mac Allister a récemment refusé une offre du Bayern Munich. Le milieu de terrain international argentin de Liverpool envoie également un message aux autres clubs intéressés, notamment au Real Madrid.
Alexis Mac Allister clame sa fidélité à Liverpool. Le club allemand avait formulé une proposition officielle pour recruter le joueur de 26 ans lors du mercato estival. Cependant, il a choisi de rester fidèle à Liverpool, où il évolue depuis 2023 et a été un élément clé du sacre des Reds en Premier League la saison dernière.
Mac Allister ferme la porte aux courtisans
Le Real Madrid suit également de près la situation du milieu argentin. Sous la pression de l’entraîneur Xabi Alonso, les Merengues souhaitent un transfert, mais Liverpool maintient un montant minimum de 100 millions d’euros, que Madrid n’est pas prêt à offrir. L’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, a récemment souligné l’importance de Mac Allister, mettant en avant son intelligence de jeu, sa ténacité et son rôle crucial dans l’équipe.
Ce refus de Mac Allister confirme sa volonté de rester à Anfield et relance les interrogations sur son avenir dans le football européen.