Mercato : Litšepe Leonty Marabe bientôt à BASC en Inde

Après trois ans passés à Bantu FC dans le championnat de Lesotho de première division, l’international lesothan Litšepe Leonty Marabe évoluera dans les prochains jours à Brothers Arts & Sports Club (BASC). Un accord a été trouvé avec ce club qui évolue en troisième division en Inde. Le milieu de l’équipe nationale du Lesotho Litšepe Leonty […]

Avatar de Prudence Afanou Par 27/09/2021 - 17:15
Litšepe Leonty Marabe

Après trois ans passés à Bantu FC dans le championnat de Lesotho de première division, l’international lesothan Litšepe Leonty Marabe évoluera dans les prochains jours à Brothers Arts & Sports Club (BASC). Un accord a été trouvé avec ce club qui évolue en troisième division en Inde.

Le milieu de l’équipe nationale du Lesotho Litšepe Leonty va débarquer à BASC de l’autre côté de l’Inde en 3ème division. Litsepe Marabe a dit au journal Sunday Times qu’il est heureux de rejoindre la capitale indienne à Brothers Arts & Sports Club (BASC) qui joue la division I-League.

« C’est un accord de probation de trois mois pour l’instant et s’ils sont satisfaits, ils prolongeront le contrat. Je suis heureux de cela parce-que ce qui est important pour moi, c’est que je puisse entrer dans ce pays et faire mon nom. », a indiqué le joueur à Sunday Times.

LIRE AUSSI:   France : Sissoko dit au revoir au FC Niort
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: