Mercato : L’Inter va signer un pré-contrat avec André Onana

Les clubs italiens sont en difficulté financière et il existe plusieurs opportunités sur le marché pour renforcer les équipes sans dépenser un centime, à l’exception des salaires des joueurs et des commissions de leurs agents. C’est le cas de l’Inter Milan qui devrait signer la semaine prochaine un accord de pré-contrat avec la star de […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/01/2022 - 20:26
Mercato : L’Inter va signer un pré-contrat avec André Onana Andre Onana - crédit photo : icon sport

Les clubs italiens sont en difficulté financière et il existe plusieurs opportunités sur le marché pour renforcer les équipes sans dépenser un centime, à l’exception des salaires des joueurs et des commissions de leurs agents. C’est le cas de l’Inter Milan qui devrait signer la semaine prochaine un accord de pré-contrat avec la star de l’Ajax Amsterdam André Onana.

L’Inter Milan est l’un des clubs de Serie A qui surveillent les meilleurs joueurs libres de tout contrat et disponibles sur le mercato dès l’été prochain. L’une des recrues gratuites pour le club italien en 2022 est le gardien de but camerounais Onana dont le transfert au Giuseppe Meazza est une affaire conclue, selon des informations de La Gazetta dello Sport.

Après un pré-contrat avec Onana la semaine prochaine, l’international camerounais de 25 ans remplacera probablement Samir Handanovic à l’Inter Milan à partir de la saison prochaine. Les champions en titre de Serie A n’ont pas encore entamé de discussions sur la prolongation de leur capitaine, mais le Lion Indomptable signera avec les Nerazzurri même si le gardien slovène de 3 ans reste.

LIRE AUSSI:   Tunisie -Ligue 1/ Play-offs (J4) : Le CS Sfaxien en démonstration face au Club Africain 
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: