mario

Mercato : L’Inter Milan résilie le contrat de Joao Mario

Publié le : / Par

L’Inter Milan a annoncé la résiliation du contrat de Joao Mario avec les Nerazzurri. Le milieu de terrain portugais se rapproche donc du Benfica.

Joao Mario, qui a rejoint l’Inter Milan en provenance du Sporting CP en août 2016, a passé son dernier mandat en prêt dans son ancien club au Portugal, après des passages à l’étranger à West Ham en Angleterre et au Lokomotiv Moscou en Russie. Les champions de Primeira Liga seraient à la recherche d’un accord permanent avec l’ancien international portugais, mais le joueur de 28 ans semble prêt pour un transfert vers ses rivaux du Benfica ce mois-ci.

L’Inter Milan a publié ce lundi soir un communiqué indiquant qu’il a conclu un accord avec le joueur pour résilier son contrat un an plus tôt. « Le FC Internazionale Milano annonce qu’il a conclu un accord avec le footballeur Joao Mario pour la résiliation du contrat avec le club. », ont déclaré les Nerazzurri dans un communiqué officiel. Joao Mario est donc sans club et peut signer avec Benfica en tant que joueur libre de tout contrat.