Mercato : L’Inter Milan pourrait recruter le Nigérian Simeon Nwankwo

Mercato : L’Inter Milan pourrait recruter le Nigérian Simeon Nwankwo

Publié le : / Par

Selon Serie B News, un des grands clubs de Serie A pourrait cibler Simeon Nwankwo. L’attaquant nigérian de Crotone a délivré 20 buts et 3 passes décisives la saison écoulée avant leur relégation en deuxième division italienne.

La dernière saison de Simeon Nwankwo a fait de lui le nom de l’été sur le marché des transferts de Serie B et au-delà. Malgré une vingtaine de buts, l’attaquant nigérian est relégué avec Crotone, mais selon toute vraisemblance il ne reviendra pas jouer dans le championnat de deuxième division.

L’avant-centre a en effet beaucoup de prétendants en Serie A, dont des clubs de premier plan, qui l’ont ciblé pour renforcer leur attaque. Parmi ceux-ci pourrait également figurer le champion d’Italie, l’Inter Milan, qui a nouvellement signé l’entraîneur Simone Inzaghi. Une vraie vente aux enchères de Serie A se profile pour Simy.

Au premier rang pour l’attaquant nigérian se trouvent la Fiorentina et Gênes, mais bientôt un grand club pourrait aussi frapper à la porte de Crotone. Il s’agit de l’Inter Milan de Simone Inzaghi qui, face à la conjoncture économique difficile, concentre ses efforts sur les coups et les opportunités moins coûteuses.

Le joueur de 29 ans est lié à Crotone par son contrat qui court jusqu’en 2022 et est valorisé aux alentours de 8 à 10 millions d’euros par le club calabrais.