Mercato : L’Inter Milan pourrait recruter le Nigérian Simeon Nwankwo

Selon Serie B News, un des grands clubs de Serie A pourrait cibler Simeon Nwankwo. L’attaquant nigérian de Crotone a délivré 20 buts et 3 passes décisives la saison écoulée avant leur relégation en deuxième division italienne. La dernière saison de Simeon Nwankwo a fait de lui le nom de l’été sur le marché des […]

Avatar de Helmut Pinto Par 22/06/2021 - 12:54
Mercato : L’Inter Milan pourrait recruter le Nigérian Simeon Nwankwo

Selon Serie B News, un des grands clubs de Serie A pourrait cibler Simeon Nwankwo. L’attaquant nigérian de Crotone a délivré 20 buts et 3 passes décisives la saison écoulée avant leur relégation en deuxième division italienne.

La dernière saison de Simeon Nwankwo a fait de lui le nom de l’été sur le marché des transferts de Serie B et au-delà. Malgré une vingtaine de buts, l’attaquant nigérian est relégué avec Crotone, mais selon toute vraisemblance il ne reviendra pas jouer dans le championnat de deuxième division.

L’avant-centre a en effet beaucoup de prétendants en Serie A, dont des clubs de premier plan, qui l’ont ciblé pour renforcer leur attaque. Parmi ceux-ci pourrait également figurer le champion d’Italie, l’Inter Milan, qui a nouvellement signé l’entraîneur Simone Inzaghi. Une vraie vente aux enchères de Serie A se profile pour Simy.

Au premier rang pour l’attaquant nigérian se trouvent la Fiorentina et Gênes, mais bientôt un grand club pourrait aussi frapper à la porte de Crotone. Il s’agit de l’Inter Milan de Simone Inzaghi qui, face à la conjoncture économique difficile, concentre ses efforts sur les coups et les opportunités moins coûteuses.

Le joueur de 29 ans est lié à Crotone par son contrat qui court jusqu’en 2022 et est valorisé aux alentours de 8 à 10 millions d’euros par le club calabrais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: