Mercato: L’Inter Milan pourrait arracher Victor Osimhen à Naples

Publié le : / Par

Un an seulement après son arrivée à Lille en France, l’international nigérian Victor Osimhen est déjà sur le départ. Auteur d’une saison énorme (37 matchs, 18 buts) avec les Dogues, l’ancien joueur de Charleroi est en partance pour Naples en Italie. Mais ce jour, l’Inter Milan proposerait 80 millions d’euros, soit 30 millions de plus que Naples pour s’attacher les services du joueur.

Victor Osimhen s’était rendu à Naples la semaine dernière pour discuter des clauses du contrat avec le club phare de la ville. L’indemnité de transfert devrait avoisiner 50 millions d’euros avec un salaire annuel de 2,5 millions d’euros pour le joueur. Mais la dernière décision reviendra à l’ex pensionnaire de Wolfsburg. Selon les propos de l’agent du joueur Osita Okolo relayés par Wallfoot, Victor Osimhen devrait faire une annonce sur son avenir ce jour.

« Victor fera son choix dans les prochaines heures. La ville, les gens et Naples lui ont fait une très bonne impression. Victor a rencontré De Laurentiis et Gattuso. Il a ressenti qu’il serait un joueur important sous le maillot bleu ciel. Nous attendons sa décision. Osimhen réfléchit et il fera son annonce dans les prochaines heures », a-t-il déclaré à TMW.

Mais un scénario improbable pourrait se produire. L’Inter Milan a réactivé la piste du jeune nigérian. Selon le 10sport.com, l’administration de l’inter Milan aurait proposé une somme de 80 millions d’euros pour enrôler le joueur. Même si tout semble fin prêt pour un transfert à Naples, l’entrée dans la danse de l’Inter Milan pourrait redéfinir l’avenir de Victor Osimhen.