L'Inter Milan

Mercato : L’Inter Milan pense déjà à l’après Achraf Hakimi

Publié le : / Par

Davide Zappacosta et Hector Bellerin sont convoités par le club italien de l’Inter Milan. Les Nerazzurri cherchent à remplacer Achraf Hakimi en cas de départ du marocain vers le club français du PSG.

L’international marocain devrait quitter les Nerazzurri après une seule saison au club. Les champions de Serie A italienne doivent vendre l’un de leurs meilleurs joueurs pour maintenir l’équilibre de leurs comptes, et le PSG a accepté de payer 70 millions d’euros pour garantir les services du joueur.

Selon Sky Sport Italia, les Nerazzurri sont intéressés par Davide Zappacosta comme remplaçant potentiel de Hakimi. La Fiorentina veut également l’ancien joueur de Gênes, aujourd’hui à Chelsea qui pourrait le prêté même si son contrat expire en 2022. Chelsea, en fait, a la possibilité de prolonger le séjour du joueur à Stamford Bridge jusqu’en 2023, afin de ne pas le perdre pour rien à la fin d’un éventuel prêt à l’Inter Milan ou à la Fiorentina.

Cependant, selon La Gazzetta dello Sport, la cible prioritaire de l’Inter Milan pour remplacer Achraf Hakimi est Hector Bellerin d’Arsenal. Mais les Gunners doivent accepter de liquider le joueur de 26 ans sur un contrat de prêt avec une option d’achat. Les champions de Serie A surveillent également Manuel Lazzari de la Lazio, car Simone Inzaghi est prêt à retrouver l’ailier italien au Stadio Meazza.