lukaku

Mercato : L’Inter Milan a rejeté 130 millions d’euros pour Romelu Lukaku

Publié le : / Par

Malgré la reprise de l’entraînement du Belge Romelu Lukaku à l’Inter Milan, il continue d’animer le mercato estival. La dernière information est que Chelsea était prêt à dépenser 130 millions d’euros pour l’attaquant, affirme Sportitalia, mais les Nerazzurri ont claqué la porte.

L’attaquant belge a joué un rôle déterminant dans le premier titre de Serie A des Nerazzurri depuis 2010 et est dans la forme de sa vie, avec ses 30 buts et 10 passes décisives en 44 matchs la saison dernière. Ses statistiques ont donc attiré l’attention des clubs anglais de Manchester City et de Chelsea, mais d’énormes offres sont rejetées d’emblée par le club italien.

Romelu Lukaku est une figure clé de cette équipe Nerazzure et après s’être séparée d’Antonio Conte, elle n’a pas l’intention de le perdre non plus. Le buteur est sous contrat jusqu’en juin 2024 et l’Inter Milan a payé 74 millions d’euros pour le récupérer à Manchester United en 2019, mais sa valeur n’a fait qu’augmenter depuis.

Selon Alfredo Pedullà, expert en transfert chez Sportitalia, Chelsea cherche désespérément un avant-centre cet été et dispose d’un budget de 130 millions d’euros mis de côté pour cette opération. Il affirme que les Blues étaient prêts à tout miser sur Lukaku, mais en l’état actuel des choses, l’Inter Milan n’a même pas l’intention d’écouter les propositions pour l’international belge. Manchester City a également été lié à Lukaku, mais a obtenu la même réponse.