Mercato – Libye : Edine Kabuka débarque à Abu Salim

Les mouvements continuent dans le championnat Libyen de football. Le club d’Abu Salim a enregistré mardi l’arrivée d’un joueur d’Al Nasr de Benghazi. Il s’agit du milieu de terrain Edine Kabuka. C’est le site de la Fédération Libyenne de football qui a révélé l’information. Edine Kabuka est devenu le joueur du club Abu Salim. L’accord […]

Avatar de Prudence Afanou Par 18/08/2021 - 07:46
Edine Kabuka

Les mouvements continuent dans le championnat Libyen de football. Le club d’Abu Salim a enregistré mardi l’arrivée d’un joueur d’Al Nasr de Benghazi. Il s’agit du milieu de terrain Edine Kabuka.

C’est le site de la Fédération Libyenne de football qui a révélé l’information. Edine Kabuka est devenu le joueur du club Abu Salim. L’accord de cette transaction a été fait hier entre le club de Benghazi Al Nasr et Abu Salim.

Edine Kabuka a évolué la saison dernière en milieu offensif du club d’Al Nasr, en fin de contrat, le joueur a trouvé un point de chute chez le club de la montagne Abu Salim. Avec ce renfort, Abu Salim qui a été l’un des clubs révélateurs la saison dernière pourrait faire mieux la saison prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: