lukaku romelu

Mercato : Les fans Nerazzurri supplient Lukaku de rester

Publié le : / Par

Des fans de l’Inter Milan ne veulent pas voir Romelu Lukaku quitter le club, alors ils lui ont écrit sur ses compte de réseaux sociaux, comme le révèle Footballitalia. Les fans Nerazzurri sont allés jusqu’à contacter l’agent du Belge, Federico Pastorello, pour lui demander de snober Chelsea qui fait tout pour arracher des mains des champions d’Italie en titre, le deuxième meilleur buteur de Serie A en 2020-21.

Chelsea serait en pourparlers pour ramener Lukaku à Stamford Bridge, 7 ans après son dernier match chez les Blues et 10 ans après qu’ils l’ont fait venir du club belge d’Anderlecht. Les champions de Serie A ont déjà rejeté une offre de 100 M€, plus Marcos Alonso, mais s’attendent à ce que les Blues frappent à nouveau à leur porte avec une offre améliorée.

Selon des informations en Italie et en Angleterre, l’Inter Milan envisagerait de vendre Lukaku pour une offre supérieure à 120 millions d’euros. En attendant, les supporters de l’Inter Milan tentent de convaincre l’attaquant de ne pas quitter le club des Nerazzurri pour celui de Londres. Des milliers d’entre eux ont répondu aux derniers messages partagés sur les réseaux sociaux par Lukaku sur Twitter et Instagram.

Il s’agit d’une photo du buteur de 28 ans à Milan, postée le 1er août. Son agent Federico Pastorello a également répondu avec un emoji de cœur. Beaucoup de fans ont remarqué le posting du Belge, alors ils ont commencé à lui envoyer des messages. Essentiellement, ils lui demandent de ne pas accepter le retour à Stamford Bridge. Plutôt cette année, en juin, Pastorello a déclaré que Lukaku était heureux à l’Inter Milan et n’avait pas l’intention de quitter le Stadio Giuseppe Meazza.