Mercato : Lens n’acceptera pas moins de 20 millions d’euros pour Cheick Doucouré

Alors qu’il attire plusieurs clubs d’Europe, Cheick Doucouré détiendrait une valeur marchande de 20 millions d’euros que le Racing Club de Lens ne compte pas réduire.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 09:13
Mercato : Lens n’acceptera pas moins de 20 millions d’euros pour Cheick Doucouré

Le Malien est la cible des clubs en Allemagne mais aussi en Angleterre. On évoque Crystal Palace en Premier League, l’entraîneur Patrick Vieira étant très intéressé par les exploits du milieu de terrain lensois.

Mais pour faire venir Doucouré au Selhurst Park, le manager français devra verser une somme de 20 millions d’euros ou plus, d’après Foot Mercato. Le joueur de 22 ans est auteur d’un but et quatre passes décisives cette saison en Ligue 1 française.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: