Odsonne Édouard

Mercato : Leicester sur le point d’enrôler Odsonne Édouard

Publié le : / Par

Après avoir presque bouclé le transfert de Boubakary Soumaré, les Foxes seraient en train de pister un autre international français. Il s’agit notamment de l’attaquant du Celtic Glasgow Odsonne Édouard. Même si rien n’est encore officiel, les dirigeants de Leicester restent optimistes en ce qui concerne ce dossier.

C’est le deuxième joueur français que Leicester tente de recruter cet été. Après avoir presque réussi à enrôler le milieu lillois Boubakary Soumaré, les responsables des Foxes voudraient de Odsonne Édouard. C’est en effet ce que nous rapporte le journaliste Fabrizio Romano, repris par le site Onzemondial. La direction des bleu et blanc souhaite s’attacher les services de l’international français pour assurer la relève de Jamie Vardy, déjà proche de l’apogée.

L’attaquant du Celtic Glasgow a marqué un total de 18 buts en 31 matchs de championnat cette saison. Il faut préciser que beaucoup d’autres clubs veulent du joueur de 23 ans, mais Leicester est plus en avance sur le dossier et le montant du transfert est estimé à 17 millions d’euros. Si son arrivée chez les Foxes se concrétise, Odsonne Edouard retrouvera Brendan Rodgers, celui qui l’a entraîné au Celtic pendant deux ans.