Ahmed Yasser Rayyan

Mercato : L’égytien Ahmed Yasser Rayyan dans le viseur du club turc Altay SK 

Publié le : / Par

Promu en Super Lig turc la saison écoulée, Altay SK cherche à renforcer son effectif avant de débuter la prochaine campagne qui démarre bientôt. Pour ce faire, les dirigeants du club ont jeté leur dévolu sur l’égyptien Ahmed Yasser Rayyan. Une offre est déjà proposée aux dirigeants d’Al Ahly dont il est sociétaire.

Altay SK montre un intérêt sérieux pour Ahmed Yasser Rayyan. En effet, le club turc a déjà soumis une offre officielle aux responsables d’Al Ahly afin d’espérer s’attacher les services de joueur de 23 ans. Le sociétaire des Diables rouges qui évolue du côté de Ceramica Cleopatra  en prêt, impressionne de par ses statistiques cette saison. Il est actuellement le meilleur buteur de la Premier League égyptienne avec 15 réalisations.

Il faut préciser que même si le montant proposé par Altay SK à Al Ahly n’a pas été dévoilé, Rayyan ne coûterait pas une fortune.  Il est évalué à environ 1 million d’euros, nous précise le média égyptien Kingfut. Mais les responsables des Diables rouges,  toujours dans l’optique de conserver le Pharaon pour la saison prochaine, pourraient forcer le club turc à monter aux enchères afin de pouvoir l’enrôler.