Mercato : Leeds United serait proche du montant que réclame Bruges pour Noa Land

Le chemin semble être tracé pour Leeds United qui veut accueillir le prodige ailier néerlandais Noa Land. Le club anglais de PL a réuni une somme de 17 millions de livres Sterling sur les 21 millions que réclame le FC Bruges. L’international espoir néerlandais Noa Lang ne serait plus loin de Elland Road chez Leeds […]

Avatar de Prudence Afanou Par 10/07/2021 - 17:21
Mercato : Leeds United serait proche du montant que réclame Bruges pour Noa Land

Le chemin semble être tracé pour Leeds United qui veut accueillir le prodige ailier néerlandais Noa Land. Le club anglais de PL a réuni une somme de 17 millions de livres Sterling sur les 21 millions que réclame le FC Bruges.

L’international espoir néerlandais Noa Lang ne serait plus loin de Elland Road chez Leeds United. Alors que FC Bruges réclamait entre temps 21 millions de Livres Sterling pour libérer son avant centre Noa Lane, Leeds qui s’intéresse au jeune joueur de 21 ans aurait à sa possession 17 millions de livres Sterling.

Selon Voetbal Belgie , des frais de 17 millions de livres sterling pourraient faire le travail, mais Bruges attend 21 millions de livres sterling. La même source révèle que les dirigeants Bruges commencent à chercher un remplaçant pour le jeune néerlandais et ont identifié l’international marocain Oussama Idrissi comme une signature potentielle.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: