maxwel-cornet

Mercato : Leeds United fait une première offre pour Maxwel Cornet

Publié le : / Par

Mis sur le marché par l’Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet pourrait finalement se relancer en Premier League. Leeds United est intéressé par le profil de l’Ivoirien et tient à le compter dans son effectif de la saison prochaine. L’OL a d’ailleurs déjà reçu une première offre pour le joueur.

Séduit par les qualités de l’international ivoirien, Leeds United tente de l’attirer. Marcelo Bielsa, qui a vu évoluer Maxwel lors de son passage à l’Olympique de Marseille, l’aurait exclusivement réclamé aux Peacocks. Le club de Premier League a fini par faire un premier pas vers l’embauche de l’attaquant. En effet, selon plusieurs médias anglais, la direction de Leeds United aurait formulé une première offre de 12 millions d’euros au club français pour s’attacher les services de l’Ivoirien.

Cependant, les médias expliquent que cette offre du club anglais est jugée insuffisante par les Rhodaniens qui l’auraient ainsi rejetée. Même ouvert à un départ de Cornet, l’OL n’entend pas brader son joueur. Auteur de 51 buts et 29 passes décisives, le joueur de 24 ans a la polyvalence de jouer aussi arrière gauche comme il l’a été sous Rudi Garcia. Une qualité qui plaît encore plus à Marcelo Bielsa, entraîneur de Leeds United.