Mercato : Le zimbabwéen Teenage Hadebe tient un accord en MLS

L’international zimbabwéen Teenage Hadebe quitte le club turc Yeni Malatyaspor. Il va, dans les prochains jours, s’engager en Major Soccer League avec les Houston Dynamo. Le nouveau propriétaire du Houston Dynamo, Ted Segal, lors de la cérémonie officielle qui l’a annoncé comme actionnaire majoritaire du club, a déclaré que Hadebe serait la dernière recrue du […]

Avatar de David Sani Par 23/06/2021 - 23:31
Teenage Hadebe

L’international zimbabwéen Teenage Hadebe quitte le club turc Yeni Malatyaspor. Il va, dans les prochains jours, s’engager en Major Soccer League avec les Houston Dynamo.

Le nouveau propriétaire du Houston Dynamo, Ted Segal, lors de la cérémonie officielle qui l’a annoncé comme actionnaire majoritaire du club, a déclaré que Hadebe serait la dernière recrue du club en tant que joueur désigné. Le contrat sera scellé entre les deux parties cette semaine.

La bonne prestation du joueur avec le Yeni Malatyaspor lors des derniers matchs, a probablement poussé le club américain à s’offrir les services du joueur. Car, selon le Président Segal, « Sa bonne fin de saison (en Turquie) a attiré d’autres équipes dans le giron et nous avons dû payer plus ».

Âgé de 25 ans, l’ancien sociétaire des Kaizer Chiefs Hadebe (25 ans) a passé deux saisons dans le club turc du Yeni Malatyaspor.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: