Prince Dube

Mercato : Le zimbabwéen Prince Dube très convoité hors du continent africain

Publié le : / Par

Depuis un moment, Prince Dube fait l’objet de convoitise en Europe et en Asie. Auteur d’une belle saison actuellement avec son club tanzanien d’Azam FC, l’attaquant zimbabwéen peut rebondir hors du continent africain en vue de la saison prochaine.

Gibson Mahachi a affirmé au micro de Newsday que son joueur Prince Dube est très intéressé par plusieurs clubs de l’Occident et de l’Orient. L’attaquant qui était lié entre temps à un club français avant de rejoindre Azam FC, fait l’objet de convoitise. Il est actuellement le meilleur buteur du championnat tanzanien avec 14 buts. « Il y a eu des demandes de partout, mais je ne peux pas nommer les clubs. Tout ce que je peux dire, c’est que l’intérêt est venu d’Europe, d’Afrique du Nord et d’Arabie saoudite », a déclaré l’agent de Dube.

Gibson Mahachi ajoute qu’actuellement plusieurs clubs de l’Europe sont en intersaison et ne vont pas se précipiter pour faire quoi que ce soit. « C’est juste une question d’attente. La plupart des clubs ont été actifs et maintenant c’est hors saison, donc nous verrons. Nous avons eu des demandes de renseignements, mais maintenant nous allons voir ce qui peut fonctionner», a-t-il dit.