Mercato: Le zimbabwéen Knowledge Musona en passe de quitter Anderlecht

Mercato: Le zimbabwéen Knowledge Musona en passe de quitter Anderlecht

Publié le : / Par
C’est déjà le mercato hivernal en Europe. C’est le moment pour plusieurs clubs de renforcer leurs effectifs mais aussi une occasion pour les joueurs en difficulté de trouver une voie de sortie. C’est sans doute le cas de l’international zimbabwéen Knowledge Musona. Pensionnaire d’Anderlecht en Belgique, il est laissé sur le carreau et pourrait rejoindre un autre club cet hiver !
 
Arrivé au club à Anderlecht au mercato estival 2018, l’attaquant zimbabwéen ne fait pas encore l’unanimité au sein de l’effectif du club belge. Passé au KSC Lokoren la saison dernière, il est revenu dans le groupe d’Anderlecht cet été. Mais depuis lors, le natif d’Harare n’a connu la moindre minute dans l’élite belge. Une situation qui indispose sans doute le joueur âgé de 29 ans. Pourtant lié au club jusqu’à l’été 2022, il devra chercher une porte de sortie. À cet effet, le club de l’élite sud-africaine Mamelodi Sundowns s’est renseigné sur le joueur. L’un des clubs phares d’Afrique du Sud pourrait enrôler  donc l’enrôler. Une proposition devrait être faite à Anderlecht par l’administration du club les prochains jours. 
 
Il est important de rappeler que Knowledge Musona s’est révélé au grand public par le championnat de première division d’Afrique du Sud. Il est notamment passé par Kaizer Chiefs avant de rejoindre l’Allemagne puis la Belgique aujourd’hui. L’attaquant zimbabwéen a participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Égypte.