Mercato : Le Zimbabwéen Evans Rusike s’engage avec AmaZulu en Afrique du sud

Evans Rusike quitte Supersport et vient de s’engager avec AmaZulu FC en Premier Soccer League en Afrique du Sud. Le joueur en fin de contrat n’a pas perdu du temps avant de trouver un accord avec les dauphins de la PSL. À la recherche d’un avant centre qui pourra animer leur attaque la saison prochaine, […]

Avatar de Prudence Afanou Par 21/06/2021 - 12:04
Evans Rusike

Evans Rusike quitte Supersport et vient de s’engager avec AmaZulu FC en Premier Soccer League en Afrique du Sud. Le joueur en fin de contrat n’a pas perdu du temps avant de trouver un accord avec les dauphins de la PSL.

À la recherche d’un avant centre qui pourra animer leur attaque la saison prochaine, AmaZulu, n’a pas trop peiné avant de décrocher Evans Rusike. Avec AmaZulu, Evans Rusike disputera la Ligue des Champions de la CAF. Selon NewsDay, Usuthu a ravivé son intérêt pour le joueur de 31 ans et fait pression pour l’ajouter à son équipe pour la campagne à venir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: