Mercato : Le Zénith Saint-Pétersbourg tombe sous le charme de Gaëtan Laborde

Mercato : Le Zénith Saint-Pétersbourg tombe sous le charme de Gaëtan Laborde

Publié le : / Par

Champion de la Russie cette saison, le Zénith Saint-Pétersbourg pense déjà à comment renforcer son attaque pour le compte de la saison prochaine. Pour le moment, c’est le nom de Gaëtan Laborde qui est sur les lèvres des dirigeants du club qui souhaitent s’attacher les services de cet attaquant de Montpellier.

Gaëtan Laborde est dans les bonnes grâces du Zénith Saint-Pétersbourg . C’est ce que nous fait savoir le site officiel de Montpellier. La même source renseigne sur la valeur de l’international français.

Sur ce point, les dirigeants du club pailladin ont fixé son prix  à 20 millions d’euros. Ce serait quand même une bonne affaire pour le Zénith Saint-Pétersbourg, vu la clause libératoire du joueur de 27 ans. Aussi, ce recrutement permettra sans doute au club russe de souffler les attaquants habituels, surtout le vétéran Artyom Dzyouba qui a terminé meilleur buteur du championnat russe cette saison. Les dirigeants du Zenit doivent faire vite car Villarreal serait également dans la course pour enrôler le Montpellitain.