Mercato : Le Zénith-Pétersbourg demande 20 millions d’euros à la Juventus pour Sardar Azmoun

Après la folle envie de l’Olympique lyonnais pour s’attacher les services de Sardar Azmoun cet hiver,  la Juventus est aussi entrer dans la danse. Les Bianconeri sont intéressés par l’international iranien mais doivent débourser 20 millions d’euros avant de l’enrôler.

Avatar photo Par 12/01/2022 - 08:52
Mercato : Le Zénith-Pétersbourg demande 20 millions d’euros à la Juventus pour Sardar Azmoun

Voir Azmoun à la Juve cet hiver est bien possible. Mais le club italien doit payer 20 millions d’euros pour le recruter. C’est le montant exigé par les dirigeants du Zénith Saint-Pétersbourg, confirme une presse locale. Quelques semaines en arrière, Lyon et Newcastle se sont investis sur le dossier.

Le joueur de 27 aurait même déjà conclu un accord personnel avec le club français et n’attend que la décision de la direction du Zénith Saint-Pétersbourg. Sur Transfermarkt, Azoum vaut 25 millions d’euros. Son contrat avec le club russe expire en juin 2022. Cette saison, en 21 matchs, il a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: