Mercato : Le Zamalek veut empêcher le départ de Mostafa Mohamed à Saint-Etienne

Mercato : Le Zamalek veut empêcher le départ de Mostafa Mohamed à Saint-Etienne

Publié le : / Par

Le désaccord grandit sur le probable transfert de Mostafa Mohamed à l’AS Saint-Etienne. Alors que Zamalek ne semble pas désireux de laisser filer son joueur, l’attaquant égyptien est lui décidé à rejoindre les Verts. Le bras de fer est désormais imminent et inévitable.

Pisté par Saint-Etienne, Mostafa Mohamed alimente depuis plusieurs jours la polémique en Egypte. Le jeune attaquant égyptien fait en effet l’objet d’une véritable lutte d’institutions. Le club stéphanois propose aux Chevaliers blancs 5 millions pour s’attacher les services du Pharaon. Si au départ, les deux parties étaient tombées d’accord, l’entente ne tiendrait désormais plus.

D’après les informations relayées par Info Mercato, Zamalek ne serait plus disposé à laisser filer son joueur en France. Le club égyptien privilégie désormais l’intérêt de Galatasaray. Zamalek a même officiellement communiqué la suspension des négociations avec Saint-Etienne. Les Verts n’en démordent pas pour autant et s’intéressent toujours à l’international égyptien.

Mostafa Mohamed souhaite lui aussi jouer chez les Verts. Dans un récent post sur son compte Twitter, Saber Desfarges a relayé la ferme volonté du jeune attaquant à rejoindre le club français. « Mostafa Mohamed pousse pour rejoindre l’ASSE. Il s’est rendu dans le bureau de ses dirigeants aujourd’hui pour exprimer sa volonté de rejoindre les Verts. Sainté offre 5 millions$ (+20% à la revente). Paiement en 2 fois, ce que refuse Zamalek », a-t-il écrit.

L’affaire est loin d’être pliée et de nouvelles évolutions devraient être signifiées dans les prochains jours. La future destination de Mostafa Mohamed est donc de plus en plus incertaine. Et vu les positions actuelles des différentes parties, le bras de fer pourrait être plus que imminent.