Kodjo Fo-Doh Laba

Mercato : Le Zamalek est intéressé par le Togolais Kodjo Fo-Doh Laba

Publié le : / Par

Après avoir décidé de laisser filer Ferjani Sassi, le club égyptien Zamalek a décidé de recruter le togolais Kodjo Fo-Doh Laba. L’actuel avant-centre du club émirati Al Ain FC pourrait revenir en Afrique, précisément chez les Chevaliers blancs dans les prochains jours.

L’intérêt du Zamalek pour l’international togolais Kodjo Fo-Doh Laba est concret. Les responsables du club seraient déjà en discussion avec le joueur de 29 ans sur un éventuel transfert. Si cela aboutissait, il fera donc un come-back sur le continent africain, là où il a passé une majeure partie de sa carrière. Avant de s’envoler pour à Al Ain, Kodjo Fo-Doh Laba a notamment joué à la Renaissance Sportive de Berkane.

En 49 apparitions avec Al Ain FC, l’attaquant togolais a marqué 34 buts, assez beaucoup pour retenir l’attention des dirigeants du Zamalek. Ce serait une grande chance pour le club égyptien de le recruter, ceci pour renforcer son attaque afin de s’imposer en Premier League égyptienne. D’ici là, on saura si le rêve des responsables des Chevaliers blancs de recruter Kodjo Fo-Doh Laba va devenir une réalité.