Griezmann-Ñíguez

Mercato : Le troc Griezmann-Ñíguez est toujours d’actualité 

Publié le : / Par

Dans la matinée de ce mercredi 14 juillet 2021, la presse espagnole est revenue sur la situation de Antoine Griezmann au Barça. Alors qu’il ne trouve pas de preneur pour son attaquant français, le club catalan se voit contraint de négocier avec l’Atletico Madrid qu’il considère pourtant comme un concurrent direct.

Dans les prochains jours, Antoine Griezmann pourrait quitter le FC Barcelone pour l’Atletico Madrid, alors que Saúl Ñíguez va faire le chemin inverse. C’est ce qui se trame entre les deux clubs de la Liga. Ce matin, Mundo Deportivo assure que les discussions continuent en ce sens.  Les joueurs concernés ne veulent pas quitter l’Espagne, ce qui fait de cette issue la meilleure possible pour les deux clubs.

En effet, le FC Barcelone veut se débarrasser de son joueur pour réduire la masse salariale. Et même s’il est contre une option de renvoyer Griezmann à l’Atleti qui est un concurrent direct pour le titre, cela semble être la meilleure et rapide solution. Autrement, le français doit rester et empêcher la signature du contrat de Lionel Messi. Ce qui est loin des intérêts du FC Barcelone qui souhaite avoir l’attaquant argentin dans son effectif.