Abdul Fatawu Issahaku

Mercato : Le transfert d’Abdul Fatawu Issahaku au Bayer Leverkusen a capoté

Publié le : / Par

Convoité par plusieurs clubs européens, la pépite Ghanéenne était sur le point de parapher un contrat avec le Bayer Leverkusen ce mercredi. Finalement ce jeudi, l’on apprend à travers le média allemand Kicker que le Bayer Leverkusen a rompu les discussions avec le clan du joueur.

En Allemagne depuis quelques jours pour parapher un contrat avec le Bayer Leverkusen, Abdul Fatawu Issahaku peut désormais oublier le club de Bundesliga. Alors qu’elle était tout proche de conclure un accord avec le très prometteur milieu offensif Ghanéen de 17 ans, la direction du club allemand a finalement fait volte-face en raison du comportement douteux de l’agent du joueur.

Selon le média allemand Kicker, le Bayer Leverkusen aurait découvert que l’agent du joueur était en discussion avec plusieurs autres clubs en Europe notamment : le FC Bâle, le RSC Anderlecht, le RB Salzbourg, l’Ajax Amsterdam et Liverpool depuis mars dernier en vu de faire monter les enchères.

L’agent en question aurait reporté une deuxième et dernière réunion qui aurait servi à parapher un contrat  avec le Bayer Leverkusen ce mercredi, pour aller rencontrer des représentants de Liverpool. Une situation qui a amené le Bayer Leverkusen a mettre fin à toutes négociations.