Mercato : Le TP Mazembe ne prolonge pas Arsène Zola 

Arsène Zola ne poursuivra pas son aventure avec le Tout Puissant Mazembe. Son contrat arrivé à terme n’a pas été prolongé. C’est ainsi que ses agents ont annoncé ce dimanche 02 janvier 2022 qu’il quitte les Corbeaux C’est donc fini entre Arsène Zola et le Tout Puissant Mazembe. Les deux parties n’ont pas engagé de […]

Avatar de Ange M Par 02/01/2022 - 20:34
Mercato : Le TP Mazembe ne prolonge pas Arsène Zola 

Arsène Zola ne poursuivra pas son aventure avec le Tout Puissant Mazembe. Son contrat arrivé à terme n’a pas été prolongé. C’est ainsi que ses agents ont annoncé ce dimanche 02 janvier 2022 qu’il quitte les Corbeaux

C’est donc fini entre Arsène Zola et le Tout Puissant Mazembe. Les deux parties n’ont pas engagé de discussion pour une poursuite de collaboration. Arsène Zola est désormais libre depuis l’expiration de son contrat le 15 décembre 2021. Arsène Zola a son premier contrat avec Mazembe en 2016. Après quelques aventures européennes, il est revenu dans son club formateur il y a un an pour une saison.

Selon les médias congolais, Arsène Zola serait en partance pour le Maroc. Il pourrait s’engager pour la Renaissance Sportive Berkane ou pour le Wydad Casablanca.

LIRE AUSSI:   RDC : Trésor Mputu dévoile ce qu'il pense faire après le football
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: