Pour renforcer son attaque, le Torino FC compte toujours sur les performances de M’Bala Nzola. Le club grenat souhaite signer l’attaquant angolais l’été prochain et se prépare déjà en conséquence
Avant de pouvoir déménager M’Bala Nzola l’été prochain, le Torino a besoin de liquidité. Pour cela, il compte passer au dégraissage de son équipe. Selon la presse italienne, les dirigeants turinois veulent se séparer des joueurs ayant une valeur de transfert importante. Et parmi ceux-ci figure le nom de Schuurs.
Pour la vente du défenseur néerlandais, le directeur sportif de Torino FC, Vignati demanderait environ 50 millions d’euros. Une somme largement suffisante pour couvrir la signature de M’Bala Nzola. Le buteur de Spezia Calcio vaut 5 millions d’euros sur le marché. Si ces opérations arrivent à être concrétisées, le Torino FC va réussir un gros coup avec une bénéfice de 45 millions d’euros.
Rappelons que la Spezia Calcio envisage également la prolongation du contrat de M’Bala Nzola. Les Aigles étudient les possibilités de conserver l’international angolais. Mais d’une part, ils restent ouverts à toute proposition raisonnable.