Mercato : Le Tanzanien Mbwana Samatta prêté à Royal Antwerp

Mbwana Samatta évoluera dans un autre championnat. En effet, l’international tanzanien de 29 ans a été prêté par Fenerbahçe à Royal Antwerp pour une saison avec une option d’achat. Fin de l’aventure de Mbwana Aly Samatta à Fenerbahçe. En effet, les dirigeants du club turc ont décidé de prêter leur attaquant à Royal Antwerp pour […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 01/09/2021 - 09:51
Mbwana Samatta

Mbwana Samatta évoluera dans un autre championnat. En effet, l’international tanzanien de 29 ans a été prêté par Fenerbahçe à Royal Antwerp pour une saison avec une option d’achat.

Fin de l’aventure de Mbwana Aly Samatta à Fenerbahçe. En effet, les dirigeants du club turc ont décidé de prêter leur attaquant à Royal Antwerp pour une saison. Mais, avec une possibilité de lever l’option d’achat en fin de saison.

Le championnat belge n’est pas étranger à Mbwana Aly Samatta. Car de 2016-2020, l’ancien attaquant du Simba SC ou encore du TP Mazembe, a évolué au Racing Club de Genk inscrivant au total 75 buts en 191 matchs. Une performance qui lui a permis d’évoluer au Fenerbahçe dès janvier 2020.

LIRE AUSSI:   Ligue 1 Mobilis (11ème journée)/ - MC Oran/Les Kabyles veulent une troisième victoire de suite at-home
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: