Mercato : Le tanzanien Kalos Protus Kirenge file à Tusker FC (Kenya)

Le défenseur central  Kalos Protus Kirenge vient de signer avec le club kényan, Tusker FC. En effet, en fin de contrat avec Namungo FC, le joueur tanzanien de 26 ans a signé un contrat de deux ans avec le récent champion de la Premier League kényane. Une nouvelle page s’ouvre dans la carrière de ce […]

Avatar photo Par 17/08/2021 - 08:36
Kalos Protus Kirenge

Le défenseur central  Kalos Protus Kirenge vient de signer avec le club kényan, Tusker FC. En effet, en fin de contrat avec Namungo FC, le joueur tanzanien de 26 ans a signé un contrat de deux ans avec le récent champion de la Premier League kényane.

Une nouvelle page s’ouvre dans la carrière de ce jeune défenseur central, Kalos Protus Kirenge. Après deux saisons passées à Namungo FC disputant au passage les phases de groupe de la Coupe CAF la saison écoulée, le défenseur central de 26 ans vient de franchir un  autre cap.

En effet, l’ancien joueur de Biashara United a signé un contrat de deux années avec le champion en titre kényan, Tusker FC. Avec cette équipe, le tanzanien Kalos Protus Kirenge disputera les préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF et emmagasinera sûrement de l’expérience. Par ailleurs, notons qu’il part libre de Namungo FC. Mais, sa prime de signature n’a pas été dévoilée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: