Mercato : Le Suisse Haris Seferovic dans le viseur de Tottenham

Mercato : Le Suisse Haris Seferovic dans le viseur de Tottenham

Publié le : / Par

Sur le point de perdre Harry Kane, Tottenham réfléchit déjà à la succession de l’anglais. Les Spurs auraient pensé à Haris Seferovic, l’attaquant du Benfica Lisbonne.

L’attaquant suisse du Benfica sera dans les comptes de Nuno Espírito Santo pour renforcer l’attaque des Spurs. Après s’être fait un nom à l’Euro 2020 avec la Nati, Haris Seferovic a suscité l’intérêt de plusieurs clubs dont Tottenham. Selon Rudy Galetti, journaliste à Sportitalia, le club londonien envisagerait même de passer à l’offensive pour l’attaquant du club portugais du Benfica Lisbonne.

Les Anglais seraient prêts à faire une première offre formelle aux Aigles lisboètes pour s’offrir le deuxième meilleur buteur de la saison écoulée au Portugal. Désormais dirigé par le technicien portugais Nuno Espirito Santo, Tottenham pourrait en profiter pour attirer le buteur suisse. Âgé de 29 ans, Haris Seferovic est arrivé au Benfica en 2017-2018 en provenance de l’Eintracht Francfort. Avec les Benfiquistes, il a inscrit un total de 69 buts en 173 matchs.