Mercato : Le Stade Rennais en approche pour Romain Saïss 

Mercato : Le Stade Rennais en approche pour Romain Saïss 

Publié le : / Par

Après une saison 2020-2021 peu satisfaisante, le Stade Rennais cherche à se renforcer, en vue de mieux lors du prochain chapitre. Dans le lot des joueurs à recruter, figure le défenseur marocain Romain Saïss.

Le Stade Rennais se veut une charnière 100% marocaine la saison prochaine. C’est ce que traduit l’intérêt manifeste des dirigeants du club pour Romain Saïss. Celui-ci ne serait pas hostile à changer d’environnement, surtout suite au départ de son entraîneur Nuno Espirito Santo. Sans oublier que Romain Saïss a la possibilité de rejoindre Nayef Aguerd, un partenaire en sélection marocaine.

Après une saison réussie avec Wolverhampton en Premier League anglaise, avec le maintien assuré sur le plan collectif, puis un total de 27 titularisations et trois buts sur le plan individuel, le défenseur de 31 ans a de quoi se rendre utile au Stade Rennais. Les dirigeants du club français doivent donc décaisser pour s’attacher les services d’un joueur dont le contrat expire en juin 2022 avec les Wolves. En cas de transferts à Rennes, Romain Saïss va vivre son retour en Ligue 1, après avoir quitté le SCO d’Angers en 2016.