Mercato : Le Stade de Reims contre un départ du Malien El Bilal Touré

Mercato : Le Stade de Reims contre un départ du Malien El Bilal Touré

Publié le : / Par

Le conflit s’intensifie entre El Bilal Touré et les dirigeants du Stade de Reims. L’international malien reste toujours campé sur sa position de partir du club, ce que les responsables du club voient d’un mauvais œil et le mettent en garde.

El Bilal Touré ne partira pas cet été. C’est en effet la décision de la direction du Stade de Reims suite aux envies de départ de l’international malien. Sur ce, le temps est monté entre les deux camps. Du coup, le président du club champenois Jean-Pierre Caillot a décidé de taper du point sur la table et cela est même allé jusqu’aux menaces. « On lui a expliqué qu’il devait faire une année pleine avant de partir.

Le seul conseil que j’ai à lui donner est qu’il se remette très vite dans le sens de la marche et l’année prochaine, on pourra évoquer d’un départ. Il ne partira pas cette année, et s’il veut aller en réserve ou rester chez lui, c’est ce qui va se passer pendant toute l’année. », a déclaré le président des rouge et blanc. Il faut rappeler qu’El Bilal Touré a débarqué à Reims en janvier dernier et son contrat court jusqu’en juin 2024.