Le Stade Brestois met la pression à Youcef Belaïli pour sa prolongation

Youcef Belaïli est en fin de contrat au Stade Brestois cet été, mais n’a pas encore renouvelé. Alors que les négociations sont toujours en cours, le club de la Ligue 1 française s’impatiente de connaître la décision du joueur pour faire avancer les choses.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 02/07/2022 - 09:57
Le Stade Brestois met la pression à Youcef Belaïli pour sa prolongation 24 Youcef BELAILI (sb29) during the Ligue 1 Uber Eats match between Metz and Brest at Stade Saint-Symphorien on April 24, 2022 in Metz, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

En effet, dans les colonnes du média français Ouest-France, le Directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi, a donné plus de précisions sur les détails de la prolongation avec l’Algérien. « On a envie de le conserver (Belaili). Il y a des choses avec lesquelles nous étions d’accord, et d’autres non. Aujourd’hui, il y a toujours des discussions, cela avance positivement », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « bientôt, il va falloir se prononcer ».

Youcef Belaïli a rejoint le Stade Brestois en janvier dernier après la fin de son bail au Qatar SC. L’attaquant algérien a disputé 13 matchs de Ligue 1 avec le club français et a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives. Belaïli avait signé avec Brest un contrat de six mois plus deux ans en option.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: