Francisco Trincão

Mercato : Le Sporting prêt à relancer Francisco Trincão

Publié le : / Par

Engagé en Ligue des Champions pour la saison prochaine, le Sporting Club Portugal veut renforcer son effectif. Le club des Lions pense à un transfert de Francisco Trincão, actuel sociétaire du FC Barcelone.

Recruté à 31 millions d’euros, Francisco Trincão n’a pas pour le moment le statut qu’il aurait souhaité. Le jeune ailier portugais n’est que remplaçant au FC Barcelone où il n’a été titularisé qu’à 10 reprises toutes compétitions confondues. Le club blaugrana serait même disposé à le laisser partir en prêt.

C’est une aubaine que voudrait bien saisir le Sporting Club Portugal. En effet, le journal espagnol Sport évoque un intérêt des nouveaux champions du Portugal pour le jeune attaquant de 21 ans. Le club Vert et Blanc voudrait rapatrier le Portugais dans un transfert définitif. Ce qui n’est pas une option envisagée à Barcelone pour l’heure sauf changement.

Le Barça qui ne souhaite qu’un prêt de sa pépite pour lui permettre d’avoir du temps de jeu pourrait finalement le laisser partir. Mais contre une proposition difficile à refuser. Il revient alors au Sporting de faire le geste nécessaire pour convaincre la direction du club catalan.