Mercato : Le Sporting CP sur la piste d’une pépite algérienne 

Le Sporting Clube de Portugal reste fidèle à sa politique de club qui promeut les jeunes talents. Le club champion en titre du Portugal veut s’attirer Rafik Omar. Il s’agit d’un jeune joueur algérien de 17 ans actuellement à Valladolid. Dans une note publiée sur son site officiel, la fédération algérienne (FAF) a révélé que […]

Avatar photo Par 06/01/2022 - 14:50
Mercato : Le Sporting CP sur la piste d’une pépite algérienne 

Le Sporting Clube de Portugal reste fidèle à sa politique de club qui promeut les jeunes talents. Le club champion en titre du Portugal veut s’attirer Rafik Omar. Il s’agit d’un jeune joueur algérien de 17 ans actuellement à Valladolid.

Dans une note publiée sur son site officiel, la fédération algérienne (FAF) a révélé que le Sporting est intéressé par Rafik Omar. Le jeune joueur de 17 ans se trouve actuellement en Espagne, à Valladolid, dans le cadre d’un protocole avec plusieurs clubs espagnols. Rafik Omar a ravi les responsables du club de deuxième division espagnole, mais le Sporting a également montré un intérêt concret pour le joueur.

International algérien des moins de 20 ans, Rafik Omar est membre de l’académie de la fédération algérienne et se distingue comme un ailier rapide avec des capacités techniques.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: