Mercato : Le Sporting CP ouvre la porte à un départ d’Elves Baldé

Mercato : Le Sporting CP ouvre la porte à un départ d’Elves Baldé

Publié le : / Par

Elves Baldé est sur le point de quitter le Sporting Club Portugal. Le jeune ailier originaire de la Guinée-Bissau  est libéré par le club des Lions où il jouait avec l’équipe B. Plusieurs destinations s’offrent déjà au joueur de 21 ans.

Lâché par les champions du Portugal, Elves Baldé doit choisir désormais entre plusieurs destinations pour poursuivre sa carrière. Celui qui a joué chez les espoirs portugais est convoité par Farense et Nacional au Portugal, et par Tenerife en Espagne. L’ailier de 21 ans réfléchit à la meilleure proposition pour poursuivre une carrière qui a commencé très tôt à Loures. Il a ensuite fait sa formation au Sporting jusqu’à l’âge sénior.

L’option de ne pas continuer avec Elves Baldé fait partie du plan de restructuration de l’équipe B  qui jouera désormais en Liga 3. Le joueur décidera de son avenir la semaine prochaine pour faire ses adieux à un club qu’il a rejoint à l’âge de 11 ans en 2009-2010. Pour rappel, Baldé totalise 30 sélections avec les équipes de jeunes du Portugal avec 4 buts inscrits. Il a même été champion d’Europe avec les U19 en 2018.