Mercato : Le Sporting CP ouvert à un départ du Capverdien Jovane Cabral

Mercato : Le Sporting CP ouvert à un départ du Capverdien Jovane Cabral

Publié le : / Par

Présent dans le groupe des Lions pour la pré-saison, Jovane Cabral pourrait finalement quitter le Sporting Club du Portugal. Le club veut miser sur l’attaquant capverdien pour récupérer une importante somme sur le marché après le revirement du dossier Nuno Mendes.

Annoncé entre-temps sur le départ, Jovane Cabral a donné l’impression d’être parti pour rester au club la saison prochaine avec le changement de son numéro de maillot. Mais le nom du Capverdien revient encore sur le marché des transferts. Le Sport Club du Portugal ne serait plus contre le départ de son attaquant et Blanc étudierait actuellement l’option de vendre Jovane et Matheus Nunes.

Le club portugais compte récupérer entre 10 et 15 millions d’euros avec la vente de l’ailier capverdien. Quant à Matheus Nunes, il pourrait être vendu pour un montant de l’ordre de 18 ou 20 millions d’euros. C’est ce qu’affirme le journal A Bola dans son édition de ce vendredi. Le journal explique que les deux sont désormais une possible source de revenus dans ce marché des transferts.

Cette option adoptée fait suite au revirement de situation intervenu dans le dossier Nuno Mendes. Ce jeudi, Manchester City a annoncé publiquement qu’il n’est pas intéressé par le jeune arrière gauche portugais. Toujours selon A Bola, le champion du Portugal espérait gagner au moins 50 millions d’euros dans la vente de l’international portugais.