Lukas Nmecha ANDERLECHT, BELGIUM - SEPTEMBRE 13 : Lukas Nmecha forward of Anderlecht ,during the Jupiler Pro League match between RSC Anderlecht and Cercle Brugge on September 13, 2020 in Anderlecht, Belgium, 13/09/2020 ( Photo by Jimmy Bolcina / Photo News

Mercato : Le Sporting CP négocie le transfert de Lukas Nmecha

Publié le : / Par

Le Sporting est en pourparlers pour signer le jeune attaquant allemand Lukas Nmecha, qui appartient à Manchester City. Les performances du joueur prêté la saison dernière n’ont pas échappé aux champions du Portugal.

Âgé de 22 ans, Nmecha a été prêté à Anderlecht la saison dernière par les Citizens. Le jeune attaquant allemand y a inscrit 21 buts en 41 matchs. De bonnes performances en Belgique qui ont immédiatement suscité le vif intérêt de la structure des Lions, notamment celui de Rúben Amorim. C’est ce que révèlent les informations fournies dans l’émission « Mais Transfers » sur TVI24. Selon Maisfutebol, le joueur est même proche de rejoindre les Vert et Blanc.

L’éventuel transfert de Lukas Nmecha renforcerait le lien entre Manchester City et le Sporting. Une relation qui a débuté avec le prêt de Pedro Porro à Alvalade et qui pourrait à l’avenir impliquer la vente de Nuno Mendes très courtisé par le club de l’Etihad Stadium.

Né à Hambourg en Allemagne, Nmecha a été sélectionné par l’Angleterre dans l’équipe de jeunes, mais il a commencé à représenter son pays d’origine une fois à l’étape U21. L’attaquant de 22 ans a également évolué à Preston North End, Wolfsburg et Middlesbrough.